Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Swam-Love, Mirmidas ?

Aller en bas

Swam-Love, Mirmidas ? Empty Swam-Love, Mirmidas ?

Message  clement60130 Ven 3 Juin - 22:22

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes !

Voici ma présentation IRL :

Je m’appelle Clément et j'ai 13 ans, je suis au collège Louise-Michelle Dans l'Oise (Picardie,60) .
Je joue à Dofus depuis 5 ans, depuis que j'ai 9 ans et oui !
J'aime le football, j'y joue depuis l'âge de 7 ans.
La musique et moi sa fait deux ! Les copains et moi BEAUCOUP !

Et maintenant partie IG:

Je joue sur le serveur PVM de Kay-paradize, j'élève un sram qui est level 199.
Pourquoi un sram parce que au tout début début je voulais être un "roxxor de première classe" !
Mon rêve c'est réaliser je suis devenu grade 10 demon puis G10 ange !
Il me manque le titre de Mirmidas (grade 10) ! Nous allons essayer. =D

Mon RP:


Un jour , dans un contrée lointaine , un enfant fut née miraculeusement alors que sa mère de fut jamais enceinte. Cette enfant , née le 684° siècles , était doter de pouvoir puissant et limite surhumain. Quand fut arriver l'année de ses 13 ans il remarqua qu'il possédait ses pouvoirs mais qu'il ne pouvait point les utiliser jusqu'aux cercle ultime de sa puissance . En se baladant un jour dans la forêt, il rencontra un étrange personnage d'ôter d'un chapeau uniforme , blanc et user jusqu'à la corde . Il s'approcha de lui prudement , et vit que cette étrange personnage l'eut vu depuis un certain temps mais fit mine de ne pas le voir. L'étrange personnage lui demanda de s'approcher de lui mais l'enfant ne sut pas quoi faire , il ne sut pas si il dut aller vers lui ou partir en courant mais l'étrange personnage ne lui força point la main pour qu'il vienne a lui . L'enfant alla en direction de lui et il commença tout deux , à parler .