Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Swam-Love, Mirmidas ?

Aller en bas

Swam-Love, Mirmidas ? Empty Swam-Love, Mirmidas ?

Message  clement60130 Ven 3 Juin - 22:22

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes !

Voici ma présentation IRL :

Je m’appelle Clément et j'ai 13 ans, je suis au collège Louise-Michelle Dans l'Oise (Picardie,60) .
Je joue à Dofus depuis 5 ans, depuis que j'ai 9 ans et oui !
J'aime le football, j'y joue depuis l'âge de 7 ans.
La musique et moi sa fait deux ! Les copains et moi BEAUCOUP !

Et maintenant partie IG:

Je joue sur le serveur PVM de Kay-paradize, j'élève un sram qui est level 199.
Pourquoi un sram parce que au tout début début je voulais être un "roxxor de première classe" !
Mon rêve c'est réaliser je suis devenu grade 10 demon puis G10 ange !
Il me manque le titre de Mirmidas (grade 10) ! Nous allons essayer. =D

Mon RP:


Un jour , dans un contrée lointaine , un enfant fut née miraculeusement alors que sa mère de fut jamais enceinte. Cette enfant , née le 684° siècles , était doter de pouvoir puissant et limite surhumain. Quand fut arriver l'année de ses 13 ans il remarqua qu'il possédait ses pouvoirs mais qu'il ne pouvait point les utiliser jusqu'aux cercle ultime de sa puissance . En se baladant un jour dans la forêt, il rencontra un étrange personnage d'ôter d'un chapeau uniforme , blanc et user jusqu'à la corde . Il s'approcha de lui prudement , et vit que cette étrange personnage l'eut vu depuis un certain temps mais fit mine de ne pas le voir. L'étrange personnage lui demanda de s'approcher de lui mais l'enfant ne sut pas quoi faire , il ne sut pas si il dut aller vers lui ou partir en courant mais l'étrange personnage ne lui força point la main pour qu'il vienne a lui . L'enfant alla en direction de lui et il commença tout deux , à parler .

L'étrange personnage demanda comment se nommait t'il et l'enfant ne lui répondit pas. L'étrange personnage se nommait Bofchalon , et il se dit qu'il allait nommer l'enfant Swam-Love. Bofchalon savait que l'enfant était doter de très grand et puissant pouvoir, il savait aussi comment l'entraîner pour qu'il puisse atteindre le cercle ultime de sa puissance. Il lui proposa mais aux risques d'abandonner toutes personnes qu'il aimait . Swam-Love hésita car il aimait encore sa mère mais, vu qu'elle ne savait pas quoi faire de lui et qu'elle même lui a dit , il accepta avec assurance . Bofchalon et Swam-Love partit , tout deux aux Kanojedo pour que Bofchalon lui montre comment avoir 1/4 de sa puissance. Ils commençaient contre un épouventail inofencife puis Swam-Love lança son sort de châtiment mais ne comprenait pas pourquoi sa puissance n'augmentais pas . Bofchalon commença à se bidonner dans sa barbe et lui expliqua que si ont le frappais sa puissance augmenterais . Swam-Love ne comprenais pas , il fallait croire qu'il fallait qu'il souffre pour augmenter sa puissance donc il recommença mais cette fois si avec Bofchalou qui lui lança des pièces pour lui augmenter sa puissance. Swam-Love souffrait mais sentait que la puissance augmentait . Puis , le lendemain , Bofchalon expliqua à Swam-Love qu'il fallait augmenter son expérience et combattre des monstres pour pouvoir monter ses niveaux . Bofchalon regardais l'enfant , comme si il avait pitier de lui avec son petit chapeaux de paille , ses bottes troués et sa ceinture à moitié user ; il lui offrit une belle coiffe blanche , de belle bottes et une nouvelle ceinture beaucoup plus confortable . Bufchalon et Swam-Love partit pour augmenter son expérience . Bofchalon vu en lui la puissance monter et il accéda à une vitesse fulgurante le cercle ultime de sa puissance , il affronta les plus gros monstres les plus puissant et difficile à combattre , il dut aussi faire comprendre comment combattre les monstres les plus résistant et les plus coriace .

Bofchalon partit et laissa Swam-Love se débrouiller seul , comme un vrai guerrier , comme Bofchalon disait The Black Warrior is alone in the dark et Swam-Love perfectionna ses équipements pour pouvoir être le plus puissant possible , il utilisa de la magie sur ses équipements pour les rendre le plus puissant que l'anormal et Swam-Love , partit loin pour trouver de nouveaux guerriers comme lui et former un clan.


clement60130





clement60130

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum