Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement PVM Mirmidas

2 participants

Aller en bas

Recrutement PVM Mirmidas Empty Recrutement PVM Mirmidas

Message  Gabyx Dim 1 Mai - 16:18

Bonjours,


Présentation irl : Je m'apelle Gabriela j'ai 16ans je suis en seconde et je suis THE GEEK. Je joue depuis tres longtemps a dofus, 2.0 ainsi que le serveur privé je gère un sadi 180 Djaul. Mais depuis quelque temps j'ai eu l'envi de reprendre Kay-Paradize. "Reprendre" Oui car j'était avant sur Kay mais j'ai perdu mes compte et ne les retrouve plus donc j'ai crée ma panda lvl 199 bientot je pex vite.


Présentation Ig : Je suis Lady-Gab Serveur pvm de cercle 199 bientot je ne dis pas mon lvl exacte car je xp.


Mes motivations : Je souhaite devenir mirmidas car j'adore cette alignement qui permet d'agresser les deux autres allignement. Je veut aussi vous rejoindre car le s mirmidas et une population restreinte ce qui me plait car j'aime etre différente.




Rp : Durant l'anné 423 un nouveaux né fit son apparition dans le monde de Kay-paradize c'était Lady-Gab fille de Eca-Lucky. Elle fut destiné a etre comme son père un MIRMIDAS. Mais pour cela elle devait acquérir beaucoup beaucoup d'expérience. Sans aucun relache Lady voulais faire partit de ce rang très renfermer elle fut alors combattre les monstres de l'ile de grobe pour atteindre un niv plus honorable. Un jours la population fut apprendre a Lady-Gab que le recrutement chez les Mirmidas elle se précipita alors pour se faire impeu connaitre des grand Mirmidas. Aujourd'hui elle se présanta au grand chef pour faire enfin peut etre parti d'eux.


Merci je n'u aucune idéé pour sa que mon histoire est peux banal mais je tres motivié et espere vous rejoindre merci. I love you



Gabyx

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement PVM Mirmidas Empty Candidature

Message  felina Lun 2 Mai - 23:21

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance

felina

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum