Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement Mirmidas.

Aller en bas

Recrutement Mirmidas. Empty Recrutement Mirmidas.

Message  Xenas Mar 22 Mar - 21:07

Partie IRL :

Prénom : Dorian.

Age : 18 ans.

Profession : Lycéens.

Loisir et divertissement : Sport principalement.

Motivation(s) : Ma principale motivation est d'animer un serveur tel que celui ci. J'aime beaucoup le fait de m'amuser et par la même occasion amuser les autres. J'aime aussi évolué, et ce système d'évolution dans la hiérarchie Mirmidas m'intrigue et m'intéresse beaucoup !



Partie IG :

Prénom : Xenas

Age (facultatif) : 19 ans.

Mon Rp. Tout d'abord je tient à dire que se RP à était réalise par moi même et seulement par moi (contrairement à un grand nombres de personnes...) il est par conséquent par grandiose et il faut savoir que je vais seulement mettre la première partie mais j'ai deja une dizaine de chapitre.

Chapitre 1 : Une naissance remarqué :

Se fût il y a bien longtemps, dans une contré perdue de Brakmar, naquît un jeune disciple Osamodas. D'une famille très pauvre, il fît sont entré a l'armé Brackmariéne très tôt. Très vite on décela en lui un formidable potentiel de guerrier au marteau. Il fût un des favoris de Oto, qui se débrouilla pour lui permettre d'intégré le groupe de sa garde rapproché qui forme les meilleurs combattants. Très vite se jeune Osamodas, de sont vraie nom Dorian, se fît nommé Xenas du fait de sont étonnante puissance sur un champs de bataille. À chaque fois qu'il allait se battre avec quelques éclaireurs Bontariens, Xenas terrassais littéralement ces adversaires. Sont nom se rependit à travers toutes les contrés du monde des douze. Oto sût alors qu'il était temps de l'envoyé au jeu Brackmarien qui se déroulais dans L'arène Brackmariéne. Dans ses jeux, sa victoire fît écrasante et sa notoriété devint de plus en plus grande. Tout ces sucés lui attirés les plus grandes jalousie de la cours de Oto. Sa fortune fût de plus en plus grande et sa famille s'installa en Amakna, dans un immense château. Sont père qui n'était avant qu'un guère paysans, devint le forgeur de marteau de sont fils, qui lui permit plus tard de devenir le forgeur de marteau officielle de l'armée Brackmariéne. Xenas fût pris d'une amitié éperdue pour Eywa, un disciple Sacrieur. Leurs amitiés ne cessa de grandir. Il était tout deux de redoutable guerrier qu'il suffisait de rallié a sa cause pour remporté une bataille. Alors que Xenas et Eywa était en campagne dans les montagnes Koalak, un raid Bontariens sur le château Amakna, vît la famille de Xenas terrassé. Oto se refusa de l'avoué à sont favoris de peur de perdre une bataille qui lui avait toujours échappé et du quel il était tout prés. Xenas et Eywa se révélèrent encore essentiel a la victoire Brackmariéne et à leurs retour il furent acclamé par la population de Brakmar. Xenas remarqua l'absence de sa famille et fît part de sont inquiétude à Eywa, sont fidèle compagnon. Dés le lendemain, il informa de sont départ imminent à Oto, qui à sont tour exprima sont inquiétude après avoir entendue parler de raid Bontariens dans les zones avoisinantes d'Amakna. Xenas eu un soupçon du sont Oto quand celui ci lui révéla ceci. Eywa resta quant à lui en recul par rapport à la situation, craignant une réaction brutale de sont ami si il était arrivé malheur. Après de longues journées passé à cheval, Xenas arriva devant un spectacle macabre. Cela ressembla plus à l'Enfer qu'au château qu'il avait construit de ses propres mains avec sont frère et sont père. La vue troublé par des yeux emplie de larme, il entra dans une rage intérieur démoniaque, se fût le début de Xenas le diabolique.



Xenas

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum