Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

nouvelle mirmidas Angelique ?

Aller en bas

nouvelle mirmidas Angelique ? Empty nouvelle mirmidas Angelique ?

Message  Mortel-roxx Mer 23 Fév - 17:31

Moi irl :
Je m'appelle Morouane , j'ai 18 ans , je suis au lycée hotellier de Saumure j'aime sortir voir ma femme ( 5ans avec ma cheri ), les potes, j'aime aussi la musique et surtout DOFUS ( Plus précisément "Kay-Paradize")

Moi IG :
Serveur PVP :
J'incarne une fecatte nommé Angelique Pourquoi Une fecatte , tout simplement j'ai recupéré le personage a ma soeur .

Pourquoi veux-tu devenir Mercenaire :
J'ai toujours aimé aider les autres, les guidés dans le jeu ...( et les mercenaire peux agrésser les ange et demon Smile et j'ai des amie ange et demon , et quand y a du mullti je suis toujours la pour aider :p
J'aime organiser des évents.
J'ai toujours voulu être mercenaire ( Eh oui xD ).

Mon RP :


Né à Bramard et recueilli par la milice,angelique etait un disciple de feca lvl 199 toujours prette a aidé les nouvelle personne , Accablé de questions, c'est tout naturellement qu'elle alla trouver refuge dans la bibliothèque de Brâkmar. Des livres de cuisine aux livres d'enseignement de techniques de combat en passant par les encyclopédies en tout genre, en quelques semaines, Angelique avait lu tous les livres,toute les étagères, dévoré toutes les archives... mais pas la moindre trace de ce qu'elle recherchait. Le vieux bibliothécaire avait bien compris le but de ses recherches et décida de lui faire part d'une vieille histoire que lui avait conté sa grand-mère alors qu'il était enfant. Celle de la famille pwotec .
Il restait alors un espoir. Avant que la jeune fecatte ne parte à la recherche des Ange, le bibliothécaire, pris d'affection pour la guerriere, lui donna un livre qu'il avait gardé secret pendant des années. Il n'avait jamais réussi à le comprendre, certes, mais il savait au fond de lui que la fecatte , lui, réussirait à déchiffrer les mystérieux écrits . Angeliquefut fasciné par le grimoire. Celui-ci traitait d'une théorie basée sur l'inversion des sort des feca .Cela s'appelle L’immortalité ...

Angelique se tient devant la porte du palais brakmarien, droit malgré le froid et la neige, frappe vigoureusement la porte et entre ...
« Bonjour à vous ! Je souhaiterais intégrer votre guilde… »

Jusqu’au jour où

Mortel-roxx

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum