Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidatur mirmidas pvm

Aller en bas

candidatur mirmidas pvm Empty candidatur mirmidas pvm

Message  boulkay Sam 7 Mai - 10:06

Deux partie différente :

Première partie (Irl) :

Prénom : jimmy

Age : 15 ans

Profession : collegien

Loisir et divertissement :ordinateur,dofus,jeux de cartes,et tennis

Motivation(s) :j'aime aider les gens en difficulter, je connais les regle et les fait respecter, je sui quel q'un de gentil et attentionner!!, et j'aime parler hihi Very Happy

Seconde partie (Ig) :

Prénom : the-hard

Age (facultatif) : 15 ans

Votre Rp.
Elle se trouvait au beau milieux de la forêt des Abraknydes et se demandait comment un simple Chacha avait pus la conduire jusqu'ici...C'est en le suivant qu'elle s'était complètement perdue et elle avait, d'ailleurs, aussi perdu la trace du Chacha..."Maudite bestiole ! Qu'est-ce qui ma pris de le suivre..." Pensait-elle.
Quand, tout d'un coup, elle perçut un faible gémissement qui ressemblait plus à un miaulement qui provenait d'une caverne juste a côtés d'elle. "Ah ben finalement j'ai réussit à remettre la main dessus !" Se dit elle en pensant qu'il s'agissait du Chacha...Qu'elle ne fut pas ça surprise lorsqu'elle vit un Ecaflip gisant a côtés du cadavre ensanglanté d'un gigantesque Mulou. Elle s'approchât prudemment de l'Ecaflip en question et prit sont pouls pour vérifier qu'il était bien vivant "Je n'aurait pas le temps de l'amener chez moi avant la nuit et d'ailleurs je ne pense pas en avoirs la force...De toutes façons je suis perdue...Le mieux c'est que je reste ici avec lui jusqu'à demain matin..." Puis elle décrochât ça cape du Wa Wabbit de ses épaules sur laquelle elle parvint à allonger le mystérieux Ecaflip.
Elle avait une petite fiole contenant une faible potion de soins et la fit boire a l'Ecaflip. Après quoi elle banda ses plaies puis elle s'assit a côtés de lui en attendant patiemment qu'il reprenne connaissance....

j'espere que sa vous plaira a plus ingame sunny


boulkay

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum