Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mirmidas Gladiateurs

Aller en bas

Mirmidas Gladiateurs Empty Mirmidas Gladiateurs

Message  clemsombre Mar 22 Fév - 12:40

Tout d'abord bonjour à tous.

Présentation Irl:

Je me présente, je m'apelle Clément, j'ai 14 ans. Je fais du tennis et du VTT. Je suis en 3EME.

Présentation Ig:

J'incarne un osamoda 200 pour l'instant grade 10 démon full stuff jet parfait sur silvosse.

Mes motivations:

je souhaite devenir mirmidas pour me donné un plus grand objectif dans le jeu, avec un grade qui me rende plus digne et que je peux y'arrivé et qu'il pas que des mauvaises choses dans la vie.

Rp:

En l'an 621, un osamodas né de parents brakmarien. Arrivé à ces 14 ans, il appris que son père fut tué lors d' un combat contre les mirmidas. Il fut donc élevé par sa mère. Sa mère et lui décidèrent de s'installer à brakmar. Dans une nuit de tempête, il partit vangé son père avec l'aide de ses fidèles amis: Maxiime ,Nini-Shadows ,Gladiateur et Gladiatrice. Un fois devant, ils décidèrent que Gladiateur et Maxiime devaient rester devant la forteresse. Quand à eux, Nini-Shadows et Gladiatrice s'infiltrèrent à l'intérieur de la ville blanche. Mais Bonta mise en alerte par Armaryo les deux amis furent vite capturés. Mais grâce à une grande agilité Maxiime s'échappa en laissant Gladiateur sous l'emprise bontarienne. Mais en prison, Maxiime s'aperçu rapidement qu'Oto-mustam et Amaryo étaient alliés pour venir à bout de la grande famille de Maxiime, sa mère c'était déjà fais tuer. Fou de rage, Zdelh s'échappa de la ville blanche et s'installa au chateau d'amakna dans le seul but d'atténuer la orde brakmarienne et bontarienne. C'est alors que Zdelh vit une pencarte : "Les mirmdas recrutent". Il décida alors de tenter sa chance.

Bonne continuation à tous Gladiateur.

En espérant être un Mirmidas Very Happy

clemsombre

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum