Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma Candidature Mirmidas [Ël]_TöW

Aller en bas

Ma Candidature Mirmidas [Ël]_TöW Empty Ma Candidature Mirmidas [Ël]_TöW

Message  Ël_Töw Sam 3 Sep - 19:45

Ma Présentation IRL :

Prénom : Valentin .

Âge : 15ans

Statue Professionnel : Je Suis Actuellement Au Lycée Car j'ai Sauter Une Classe Je Vais Passer Un Baccalauréat Scientifique .Mais Horaires Sont Assez Libre Car C'est Un Lycée Assez Tranquille .

Situation : Célibataire .(Avantageux pour ne pas Avoir des sorties Couple Tout les Soirs .

Mes Loisirs : Je Fait De La trottinette FreeStyle Environ 1Heure Par Jour . Et aussi Le PC je ne joue que a Dofus .

Mes Motivations : Rendre le jeu le plus agréable possible et animé ce défunt monde des Douzes !
J'ai envie de méttre ma créativité a l'oeuvre pour les joueurs et faire de se serveur quelque chose d'unique , que se soit d'animmer , de modérer pour le plaisir de tous les joueur
Faire de se serveur un serveur unique ou tous serat stable , design , et annimé . Je souhaite aussi vous aider pour mon plaisir ( bah oui travailler comme un dingue pour voir une communauté énorme et propice me procure beaucoup de plaisir .¤ Mes occupations sur le jeu :

Pour être sincère avec vous, j'en ai marre des séances d'xp en boucle, donc je glande si je peux me permettre la plupart du temps au zaap, que voulez-vous, faut bien se faire de la réputation Mais je suis toujours disponible pour aider mes amis. Je réponds à tout le monde, même aux personnages de faible cercle du moment qu'il ne me manque pas de respect.
Car après tous si tu aide une personne , elle te le rendras le jour ou tu sera dans la galères .

Euuuh, j'ai etais plusieurs fois admin,co-admin,modérateur et maitres du jeu.

Ma Présentation IG:

Sur le Serveur Officiel Dofus :

J'ai Eu Un Osamodas Que j'ai up 200 Il Y a 2 mois .(Sur le site Officiel Dofus Mon nom Bigin Sur Hecate .

J'ai Jouer 3ans Pour Le Up 200.

Rôle Play:

Mon personnage : Crâ aux cheveux roux, Vêtements noirs. 1M70 50Kg. Très légère et agile. 19 ans et demi ( 1 mètre 40...Et demi ! ).

Elle se trouvait au beau milieux de la forêt des Abraknydes et se demandait comment un simple Chacha avait pus la conduire jusqu'ici...C'est en le suivant qu'elle s'était complètement perdue et elle avait, d'ailleurs, aussi perdu la trace du Chacha..."Maudite bestiole ! Qu'est-ce qui ma pris de le suivre..." Pensait-elle.
Quand, tout d'un coup, elle perçut un faible gémissement qui ressemblait plus à un miaulement qui provenait d'une caverne juste a côtés d'elle. "Ah ben finalement j'ai réussit à remettre la main dessus !" Se dit elle en pensant qu'il s'agissait du Chacha...Qu'elle ne fut pas ça surprise lorsqu'elle vit un Ecaflip gisant a côtés du cadavre ensanglanté d'un gigantesque Mulou. Elle s'approchât prudemment de l'Ecaflip en question et prit sont pouls pour vérifier qu'il était bien vivant "Je n'aurait pas le temps de l'amener chez moi avant la nuit et d'ailleurs je ne pense pas en avoirs la force...De toutes façons je suis perdue...Le mieux c'est que je reste ici avec lui jusqu'à demain matin..." Puis elle décrochât ça cape du Wa Wabbit de ses épaules sur laquelle elle parvint à allonger le mystérieux Ecaflip.
Elle avait une petite fiole contenant une faible potion de soins et la fit boire a l'Ecaflip. Après quoi elle banda ses plaies puis elle s'assit a côtés de lui en attendant patiemment qu'il reprenne connaissance.
La jeune crâ sursauta, d'abord parce qu'elle ne s'était pas attendue a ce que l'Ecaflip de veuille pas de ça potion mais en plus à cause de ce mystérieux bébé qui venait de faire éruption dans la grotte. Elle ce ressaisit et pensa : "Je suis ni une infirmière ni une babysitteur...Mais je vais pas les laisser mourir ici..." puis elle s'adressa avec douceur a l'ecaflip qui regardais, tours a tours, le bébé et elle :
-Il faut que vous buviez la potion, vous avez besoins de soins mais je craint de ne pas être en mesure de vous aidez...Je pense que la seule façon de vous maintenir est de boire cette potion...Est-ce que vous m'avez comprise...?
Puis elle sortit une autre potion qu'elle lui tendit avent de s'approcher prudemment du bébé sram. Elle sortit un bout d'étoffe de son sac puis elle entreprit de le couvrir avec. Puis elle le prit dans ses bras car son instinct maternelle refaisait surface après la peur qu'elle avait éprouvée en voyant apparaitre ce petit corps. Le bébé s'endormit tandis qu'elle retournais s'assoir a côté de l'Ecaflip en ce demandant quel monstre était capable d'abandonner un enfant dans la forêt hostile et, si il n'avait pas était abandonné, comment ses parents aller vivre avec ça.
La jeune femme ce demandait pourquoi tout lui tomber toujours sur le dos, si bien qu'elle ne c'était pas aperçut que l'Ecaflip c'était réveiller, aussi, elle sursauta tellement violemment qu'elle faillit lâcher le bébé qu'elle tenait dans ses bras. Elle reprit vite ces esprits et parla a l'Ecaflip avec une douceur qui ne lui était pas familière :
-Est-ce que tout vas bien ? j'étais très inquiète pour vous...Vous avez vraiment eu de la chance... Vous souvenez-vous de ce qui c'est passé ici ?
Tout en parlant, elle berçait presque machinalement le nouveau-né endormit dans ses bras...
Elle pensait que la journée aller être longue...Ses parents devait mortellement s'inquiéter a son sujet...Elle se demandait ce qu'elle allait leurs dire...
Puis elle commença a ressentir la fatigue accumulée au cours de la nuit elle ne devait pas dormir, elle devait a présent protéger le petit corps qui sommeillait dans ses bras nus .
Willow se réveillât en sursaut : Elle était persuadée que quelqu'un l'avait appelée. Elle se tournât vers Kajin et se souvint qu'elle l'avait trouvé très mal en point elle s'approchât de lui et lui donna encore une potion tandis qu'elle pansé ses plaies. Soudain le bébé ce mit a pleurer. Elle ne savait pas quoi faire et était désorienter. Elle se recroquevillât contre le mur et s'assit a terre.
-Stop...Stop....qu'il ce taise !
Elle reprit elle aussi vivement ses esprit et dit après avoir donner le bébé a l'ecaflip :
-Je ne serais pas longue !
puis elle partit en courent et en prenant la peine d'éviter les monstres environnant car, bien qu'elle soit capable de les tuer, elle ne voulait pas perdre de temps.
Elle pensait avoir courut des heures et ses jambes était toute engourdies lorsqu'elle arrivât près d'un village puis elle se rendit a l'atelier des alchimiste en pensant trouver un eniripsa pour qu'il puisse soigner les blessures de l'ecaflip et s'occuper du bébé et c'est ainsi qu'elle s'écroulât, complètement épuisée, aux pieds d'un petit homme ailé qui tenta de la relevée tant bien que mal une foi qu'elle fut a nouveau sur ses pieds elle tenta de s'expliquer, toute essoufflée :
-Désolée....S'il vous plait....Aider moi...J'ai trouver un ecaflip mal en point et un bébé...Dans la forêt des abraknyde...Et je n'ai pas les capacités requise....pour les soigner aider moi...Je vous en prie.
L'eniripsa lui dit qu'il l'aiderai et qu'elle devait lui montrer le chemin jusqu'à l'endroit où ils se trouvaient.
Elle le guida et, une heure après, il parvinrent a la grotte.
Willow se calma et adressa un sourire bienveillant aux trois personnages présent autours d'elle et au bébé qui recommençait a somnoler en suçotent le goulot de la bouteille qui se vidait lentement. (oui oui je sais y a de la répétition mais je savais pas comment le dire autrement ><) Elle s'approchât de l'eni et lui demanda si l'ecaflip était sortit d'affaire. Il lui répondit, qu'effectivement, il allait bien mais qu'il aurait besoin de repos et que le mieux a faire c'était d'attendre dans cette grotte qui semblait assai bien cachée pour les mettre en sécurité et qu'il pourrait entreprendre de rentrer dans leurs maisons respective le lendemain. Elle approuvât cette décision et dit aux autres qu'il fallait trouver de la nourriture. Elle proposât donc d'aller chasser son adresse pourrait lui être utile ainsi que ça capacité à éviter le danger en tirant de loin avec son arc. Elle attendit une raiponce des autres pour pouvoir sortir.

Cordialement.

[Ël]_TöW.

Ël_Töw

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Mirmidas [Ël]_TöW Empty Re: Ma Candidature Mirmidas [Ël]_TöW

Message  Ël_Töw Sam 3 Sep - 21:42

Désoler Si Le Rôle Play Est Trop Long Mais Vous avez Demander Un Bon Rôle Play .

PS: Vous n'êtes Pas Obliger De tout Lire Mais Sa vaut Le Coup .....

Ël_Töw

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum