Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Swam-Love

Aller en bas

Candidature de Swam-Love Empty Candidature de Swam-Love

Message  clement60130 Mar 1 Nov - 18:15

Bonjours, je me présente, je m'appelle Clément et j'ai 14 ans, je joue à Dofus depuis plus de 5 ans et sur ce serveur depuis bientôt un an. Je suis en classe de 4ème dans un collège d'une petite ville dans l'Oise (60) qui se nomme Saint-Just en-Chaussée.
Mes loisirs sont l'ordinateur comme beaucoup de monde ici je pense et la musique du style David Guetta, The Black eyes Peas,etc...
J'aimerais être Modérateur car de une sa fait longtemps que je voulais devenir sur ce serveur qui est pour moi le meilleur,bref,
pour moi modérateur c'est quelqu'un qui est respectueux et attentif aux autres,là pour aider les dofusiens et dofusiennes.

Voici la simple petite histoire de Swam-Love:
Un jour, le dieu Sram donna naissance à un petit Sram qui le nomma Swam-Love, il débuta en temps qu'assistant au près d'otomaï car celui-ci avait découvert une puissance INCROYABLE et FULGURANTE !
Quand il devenu plus grand, il pris la route jusqu'à une ville appelé "Astrub", là il rencontra beaucoup de personne, de cra ,de xelor ,d' osamodas ,de iop ,etc...
Il combattu les démons ,les chênes mou et même le Kralamoure en personne mais perdit...
Son pouvoir se dissipa peu à peu au fil du temps.
A suivre...





clement60130

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum