Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un mirmidas maitre du temps ?

Aller en bas

Un mirmidas maitre du temps ?  Empty Un mirmidas maitre du temps ?

Message  txikinette Sam 30 Avr - 14:25

Bonjours a tous et bonne lecture de ma candidature.

Irl :

Prénom: Adrien

Age: 17 ans

Profession: Je suis actuellement en 1ère Scientifique au Lycée Auguste Renoir de Limoges.

Loisir et divertissement : Principalement le basket Basketball , la lecture et DOFUS (évidement).

Motivation(s): On peut dire que mes motivations sont plutôt simples, je trouve que ce clan a l'air très sérieux. Cela fait déjà quelques temps que je recherche un clan tel que celui-ci (sans langage "Bwork", avec des gens vraiment motivés ...).
De plus je sans que je peu passer de bon moments en compagnie des "Mirmidas". Et pourquoi pas apportés mon petits plus Very Happy

IG:

Prénom: Angerx.

Age (facultatif): 18 ans.

Mon Rp: Je peut maintenant vous raconter mon histoire !

« Tout commença un matin d'hiver. Un jeune Xélor naquit, il se nommait Angerx. Son père était, lui, un ivrogne qui passait ses journées à la taverne du Chatbrulé. Sa mère était la serveuse de cet taverne. Il a donc assisté très tôt aux bagarres entre ivrognes.
Après de longues années d'entrainement avec Son maître nommé Iceolo, Il décida alors de s'engager dans l'armée du grand Rushu. Il fût affecté au régiment de Vil Smisse. Un jour, il rencontra une écaflip. Elle lui proposa de participer à la compétition très réputé du « Muloutor ».
Il accepta avec plaisir. Ils vécurent en ensemble des combats torrides.
Après cela, Okary décida de s'isoler quelques temps dans la forêt Abraknydes. Il écrivit des poèmes tel que « Orgrest au Zénith ». Notre Ermite revient après six long mois. Á son retour à Astrub, il alla au tableau d'affichage. Il vit alors une annonce:

Le Clan des Mirmidas

Nous recrutons Mercenaires motivées!
Venez vous inscrire à l'adresse suivante:
l'office des Mirmidas
26 Rue d'Astrub, la grande maison en bois de Chênes.


Il enfourcha sa dragodinde et alla frappé à l'adresse indiqué! On lui donna un formulaire et rentra chez lui pour rédiger sa candidature... »


Voilà, j’espère que vous aurez apprécier ma candidature. A bientôt peu être =)

Cordialement Adrien (Angerx)

txikinette

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum