Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement

4 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Natuwal Ven 22 Avr - 12:52

Tout d'abord bonjour à tous, je vais vous présentez ma candidature pour faire partit des Mirmidas,

Ma Vie IRL :
Je m'appelle Christopher, je vien d'avoir 14 ans ( le 18 avril ) je suis en 4eme et je voudrait, plus tard, faire un métier en informatique. J'ai plusieurs passion comme le dessin ... etc. Et mes activités sont le tennis, le football, faire des sorties entre potes ( Ciné, Mc Do etc ) et bien sur l'ordinateur. Mes motivations sont : j'ai bien les ailes, j'aime bien les rôles important et je suis très intérésser par ce poste.

Ma Vie IG :
J'ai commencer à jouer a dofus en janvier 2010 et je me suis rendue sur serveur privé suite à un hack sur mon iop terre lvl 175 sur hécate en decembre 2010 donc depuis je me suis créer d'abord plusieurs perso sur crazy-paradise mais sa ma semblé trop abusé et depuis un peu plus d'un mois je joue sur le serveur pvm avec un éca 168 qui se nomme Natuwal-Eca.

RP :
Il était une fois un petit chaton nommé Natuwal, il se balader défois dans son village qui s'appeller Bonta. Il viver avec son grand pere suite à la mort des ces parents par un iop maléfique, mais on ne connaisant pas son nom. Puis un beau jour de d'April, les nuages ont envaillit le ciel, et une ombre entra dans la maison de son grand pere, le grand pere de Natuwal l'aide pour qu'il s'échappe de se demon. Il arriva à se sauver mais son grand pere y resta. Il grandit tout seul vivant avec les rats de Bonta ou il n'etait sortit depuis la mort de son grand pere et il s'entrainé durement jusqua qu'il puisse retrouver le demon qui à fait se maleur dans sa famille. Un jour il voulu sortir des ses égouts pour s'acheter des equipements et surtout une bonne épée. Mais la il vut un iop passer et il cru appercevoir le demon, il le suivi jusqua la sortie de Bonta mais la il s'appersoit que le iop n'est pas le demon qu'il cherche. Il retourna donc dans ces egoûts pour s'entrainer toujours et encore jusqua qu'il soit près. Deux années se soit écouler et la Natuwal se sentit près pour combattre se demon. Il se rendit donc a Brakmar, et il le chercha mais impossible de le trouvé. La nuit tomba et Natuwal désida d'allé voir dans la milice de Brakmar mais des miliciens brakmariens l'ont empéchés de rentrer il a donc pris la désision d'entrer discretement. Il appersut Djaul et Brumaire en train de parler d'un trés bon soldat et surtout un trés bon assassin, un iop nommé Goultard ! Natuwal se mis directement a sa recherche. Il le retrouva dans la plus grande maison de Brakmar deux jour plus tard. Il attendit une journée le temps qu'il sorte de Brakmar tout seul pour pouvoir l'attaquer. Quand Goultard fut sorti de Brakmar, Natuwal lui sauta dessus et un combats sans merci. Les deux combattants été en piteuse état mais Natuwal eu l'idée d'épuiser son adversaire en esquivant tous ses coups pour ensuite lui donner le coups de grace. Et il y arriva une fois Goultard presque mort par terre, Natuwal partit et lui laissa la vie sauve et il lui dit : " Ne tente plus de détruire ma famille sinon la je te détruirait toi ! Goultard le iop le plus puissant de Brakmar! En faite tu n'est qu'une cervelle de iop en voulant jouer le dure ! " Puis Natuwal partit et Goultard lui resta par terre. Quelle heure plus tard Goulard se releva et il est allé rentre visite à Natuwal et le remercia de lui avoir éparnier la vie et il lui promet de plus jamais assassiner des personnes innocente. Et quelque années plus tard, Natuwal et Goultard sont devenue bon amie et il défende tout les citoyens de Bonta et de Brakmar.

PS : Désoler pour les fautes si il y en a et aussi pour la longueur du texte mais jaime bien inventer des histoires. =)

Natuwal

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  lecraenorme Ven 22 Avr - 13:00

je te souhaite bonne chance ^^

lecraenorme

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  romain02150 Ven 22 Avr - 13:44

bonne chance : ) . king

romain02150

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Colonel-moi Sam 30 Avr - 13:01

L'orthographe est trop juste. Un mirmidas se doit d'avoir un bon langage, sans faute pour les parties de Rôle Play.
Candidature refusé
Colonel-moi
Colonel-moi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

https://lesmirmidas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum