Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Choupa Pour le poste de MJ ou Animatrice =)

3 participants

Aller en bas

Candidature Choupa Pour le poste de MJ ou Animatrice =) Empty Candidature Choupa Pour le poste de MJ ou Animatrice =)

Message  Choupa Ven 15 Avr - 17:00

Ma candidature.
Bonjour ! Je m'appelle Camille et j'ai 15ans. J'habite lille. Je suis au collège St Pierre en 3ème.Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant la période scolaire et pendant les vacances.
En ce qui me concerne.
*J'aime beaucoup le sport, surtout les sports collectifs.
*J'adore bouger, je ne sais pas rester à  rien faire en me tournant les pouces. Pour moi la vie a un sens, et ce sens on doit l'exploiter à  bon escient.
*Je joue a Dofus depuis 2 ans sur le serveur officiel et il y a quelques mois sur un serveur privé (Sur le serveur Wodama avant son crash).
*Mon personnage etait une sramette level 460. (Stuff boutique bien sur).

Je suis prete à  passer mon temps de jeu à  aider les joueurs ?
*Je sais différencier le temps de jeu et le temps de modératrice.Lorsque je suis Modératrice, je ne suis pas joueuse. Mais lorsque je suis joueuse, je peux à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin.Je suis consciente que quelquefois, ce nombre de personnes efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prete à  sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs, en étant vraiment motivé pour ce poste.
Qu'apporterai-je au serveur?
*Une présence de modératrice effective et efficace. Répondre à  des problèmes, en modérer d'autres, de manière à  ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je souhaite bien organiser de nombreux events (même en temps que simple personnage j'ai déjà  organisé pas mal d'évents.)
Suis-je prete à  exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter trés strictement les Modérateur ?
Oui.
Si la demande venait à  être explicitement incohérente, je partagerai cependant mon point de vue en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution suivrait. Une Modérateratrice est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.
Que fait un(e) Modérateur(ice) quand personne n'a de problème particulier ?
Un(e) Modérateur(ice) est, avant d'être Modératrice, un joueur. Lorsque personne n'a de soucis, je joue tout en scrutant les éventuels problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Maîtresse de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une Chose pènible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui . Il ne faut pas perdre de vue l'idée que nous sommes tous dans un jeu. C'est pour cela que je demande ce poste car je veux justement prouver qu'un jeu est avant tout là  pour procurer du plaisir et non de l'ennui.
Mais horaires sont :
Le lundi : 17h30 a 19h00 et de 20h30 a  22h30.
Le mardi : 18h30 a 19h30 et 20h30 a 22h00
Le mercredi : 15h00 a 18h00 et de 20h30 a  23h30.
Le jeudi : 18h00 a 19h30 et de 20h00 a 22h00
Le vendredi :18h00 a 20h30 a 04h00.
Samedi : 15h00 a 18h00 et 20h30 a 04h00.
Le dimanche : 20h30 a 22h30.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature qui je l'espère vous a plu. Merci de votre compréhension , Cordialement Camille. (choupa!)

Choupa

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Choupa Pour le poste de MJ ou Animatrice =) Empty Re: Candidature Choupa Pour le poste de MJ ou Animatrice =)

Message  Mellancholia Sam 16 Avr - 21:44

Évite le copier/coller d'une candidature, en plus en prenant celle qui est sur se forum un peu plus au dessus tu passera moins pour un imbécile :/



Mellancholia

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Choupa Pour le poste de MJ ou Animatrice =) Empty Re: Candidature Choupa Pour le poste de MJ ou Animatrice =)

Message  Colonel-moi Sam 30 Avr - 12:47

LA même, ici est un Forum pour les candidature pour l'adhésion dans le clan des mirmidas, pas pour devenir modo.
Sujet clos
Colonel-moi
Colonel-moi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

https://lesmirmidas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Choupa Pour le poste de MJ ou Animatrice =) Empty Re: Candidature Choupa Pour le poste de MJ ou Animatrice =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum