Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature [PGM]-Fee Pour Mercenaire

2 participants

Aller en bas

Candidature [PGM]-Fee Pour Mercenaire Empty Candidature [PGM]-Fee Pour Mercenaire

Message  Fee Ven 8 Avr - 22:36

Donc voila candidature au poste de Mercenaire Smile

IRL:

Donc moi c'est Tristan j'ai 16 ans je suis en Terminale STI microthèchnique . Je consacre un peu de temps sur mes études . Cependant j'ai énormément d'heures de cours :/ . Sauf le week-end !
Je ne suis pas un gros Geek cloitré dans sa chambre H24 j'aime sortir avec mes amis , dragués des filles ( et oui ;D ) et plein d'autres activités è_é .
Je suis aussi très imaginatif et c'est cela pourquoi je fais du bon role play Smile . Je maitrise le graphisme sous photofiltre , ce n'est pas magnifique mais je me débrouille Smile . La création des forums sous forumactif ou Xooit est en quelques sortes mon domaine , j'ai appris à utilisé cela a partir de la 6e / 5e donc je maitrise vraiment parfaitement Smile .



IG:

Alors j'ai commencé Dofus avec un Iop qui tapait des Pious Smile sur le serveur Summens . Puis j'ai changé de serveur , migration vers Menalt où j'ai eu les meilleurs éxpérience de jeux grâce à ma Xellette terre lvl 120 , mon premier perso que j'ai monté lvl 100+ . Ensuite j'ai commencé à joué sur les serveurs privés et c'est là que j'ai le plus développé mon "profil de joueur" .
Sur kay' j'ai commencé avec un sram eau mais dans les 10 mins qui ont suivit j'ai voulu faire une eni , Et cela fait déja plusieurs jours que je ne joue qu'avec ce perso .