Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature [PGM]-Fee Pour Mercenaire

2 participants

Aller en bas

Candidature [PGM]-Fee Pour Mercenaire Empty Candidature [PGM]-Fee Pour Mercenaire

Message  Fee Ven 8 Avr - 22:36

Donc voila candidature au poste de Mercenaire Smile

IRL:

Donc moi c'est Tristan j'ai 16 ans je suis en Terminale STI microthèchnique . Je consacre un peu de temps sur mes études . Cependant j'ai énormément d'heures de cours :/ . Sauf le week-end !
Je ne suis pas un gros Geek cloitré dans sa chambre H24 j'aime sortir avec mes amis , dragués des filles ( et oui ;D ) et plein d'autres activités è_é .
Je suis aussi très imaginatif et c'est cela pourquoi je fais du bon role play Smile . Je maitrise le graphisme sous photofiltre , ce n'est pas magnifique mais je me débrouille Smile . La création des forums sous forumactif ou Xooit est en quelques sortes mon domaine , j'ai appris à utilisé cela a partir de la 6e / 5e donc je maitrise vraiment parfaitement Smile .



IG:

Alors j'ai commencé Dofus avec un Iop qui tapait des Pious Smile sur le serveur Summens . Puis j'ai changé de serveur , migration vers Menalt où j'ai eu les meilleurs éxpérience de jeux grâce à ma Xellette terre lvl 120 , mon premier perso que j'ai monté lvl 100+ . Ensuite j'ai commencé à joué sur les serveurs privés et c'est là que j'ai le plus développé mon "profil de joueur" .
Sur kay' j'ai commencé avec un sram eau mais dans les 10 mins qui ont suivit j'ai voulu faire une eni , Et cela fait déja plusieurs jours que je ne joue qu'avec ce perso .
Je trouve ce serveur super si on veux passé du bon temps , les events sont sympa et beaucoup de gens participe , Les MJ sont vraiment à la disposition des joueurs et sont toujours la pour déconnés ! Mais il y a pour moi un petit quelque chose qui manque et ce serait simple de l'instauré IG , c'est du vrai PvM , j'ai galéré à tué un tot pour lvl up 2oo , j'aurais préféré qu'il y ai un plus gros défi pour le fun Smile . Mais je me plait sur ce serveur tel qu'il est donc rien a redire ! +1 !

Ce que je vois pour les Mercenaires !

Pour moi être mercenaire est un honneur et faire partie de ce clan signifie beaucoup ! Pour moi seuls les joueurs les plus motivés pourront rentré dans ce clan , si je suis Chef Mercenaire je prendrais un grand soin pour recruté chaque membre car être dans le clan Seriane c'est joué un rôle ! Donc vivre son personnage ! J'ai une grande éxpèrience du role play , avant de me mettre aux MMORPG j'étais un grand fan des forum RolePlayPaper , oui ces forums où chacun de nos messages doivent faire 50 à 70 lignes , j'y suis resté près de 3 ans ! Alors pour moi rendre un projet comme celui la possible avec des personnes avec un orthographe et un bon role play je trouverais cela parfait , même en temps que simple Seriane je jourais à fond mon role Wink.
Ensuite je ne ferais pas énormément d'event dans le même genre que les MJ , les events Serianes seront différents de tous ceux que nous pouvons faire . Je choisirai une map , surement Pandala , où à certaines heures de la journées les joueurs voulant un contrat ( qui sera en fait un type d'event ) pourront venir nous voirent , et les Serianes avec un Role Play constructif éffécturons leurs missions . Les serianes auront un impact sur les joueurs , je ne prendrais pas la moitié des joueurs IG dans ce "Clan" nous seront une petite communauté 8 ou 16 , Il y aura l'équipe n°1 et l'équipe n°2 , la seconde équipe sera menée par quelqu'un en qui j'aurais confiance . Dans le forum que j'améliorerait il y aura une partie "Compte Rendu" , nous pourront constaté l'actions faites . Les events des Serianes seront par exemple des events de type PvP ou ils devront se frayé un chemin dans Amakna et les Anges & les Démons s'aliront pour les tués , et ils devront atteindre le point ciblé en un minimum de temps . Mais tous les joueurs ne peuvent pas PvP alors il y aura des events de type cache'cache , un sériane devra caché un item sur une map ( item = récompense ) et le joueurs qui le trouvera repartira avec cet objet , il y aura plusieurs objet caché et la "roxx'ance" des item varirons selon la dificulté à le trouvé .
Voila j'ai encore tout plein d'idée en tête mais je ne peux pas tout écrire sinon cela va devenir un gros hors sujet . Mais ce qui me tiendra le plus a coeur c'est la partie RP . Je n'accepterai que de bon joueurs qui font de bon RP.


ROLE-PLAY:

C'était lors d'une nuit à la lune pleine, une nuit où la lumière de la lune se reflétait sur chaque goûtes de rosée qui se déposait sur les feuilles des arbres de la forêt de Pandala . Seul le bruit des bambouto fendait l'air , mais soudainement les bambouto fuirent ce lieux car des pas se rapprochaient dangereusement , ils étaient trois ou peut-être bien quatre . Mais elle ne les laisseraient approchés cet endroit de la forêt qui était sous sa protection , cet endroit où la nature festoyait chaque nuit loin des hommes et sous la protection du dieu Sadida . Elle était l'élu du village de Tirkun'kou , village où il n'y avait ni Roi ni Tyran mais seulement un Protecteur . Le but de ce Protecteur était de ne jamais laissez un etrangé approché la forêt où résidait l'arbre qui Sadida lui même avait ordonné de défendre malgré tout : Le Bambouto Sacré !
Depuis maintenant 23 nuits c'était Fee une énéripsa farouche ,qui avait su brillé autant par son intélligence que par sa force , qui devait maintenant protégé au péril de sa vie l'arbre sacré .
Mais cette nuit n'était pas une nuit ordinaire . Le bois du Bambouto Sacré avait été mis sous contrat avec un Clan que seul certain aventuriers connaissaient l'existence . On les appelaient les Serianes .
Cependant Fee ignorait cela et pensait que ce n'était de simple pandawa qui voulaient essayés de subtilisé l'or des vilageois en passant par la forêt qui entourait le village .
Mais elle se trompait et elle allait vite s'en rendre compte .
Une flèche fendit l'air et arriva seulement à quelques millimètres du crane de notre jeunne Protectrice . S'en suivit des épées qui se dégainaient et des arcs prêts à tirer .
S'en suivit une bataille sanglante ... Fee avait fait tombé 2 des intrus mais elle ne s'avait pas si il en restait deux ou un seul .
Un homme fondit sur elle , juste le temps de lui planté sa précieuse Az'Tech entre les cotes . Mais l'homme à peine tranché se volatilisa et une attaque mortelle lui tomba dessus. Elle tomba à terre et regarda cet homme qui était juste devant elle .

"Tu t'es bien battu énéripsa , tu as réussis à massacrer les plus puissants de nos hommes tu m'inspire le plus profond réspect , Puis-je te faire une offre qui je le pense ne pourra pas être refusée ..."

"Qu'a-tu à me proposer ?"

"Joins toi à notre clan , nous serions très honorés de te savoir dans nos rangs"

"Je préfère te suivre que de resté dans ce village où mon talent se flétrie , je te suivrai "

L'homme souleva Fee et l'a pris sur ses épaules et l'enmena en pandala neutre dans le repère du Clan...


cordialement:[PGM]-Fee
R.I.P: Kay & Is-Good
Fee
Fee

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [PGM]-Fee Pour Mercenaire Empty Re: Candidature [PGM]-Fee Pour Mercenaire

Message  Colonel-moi Sam 30 Avr - 13:36

Candid' accepté ! Une des meilleurs jamais vu ! GG
Mp en jeux [modo]-Colonel-Moi pour passer un entretient oral sur tes capacité de rp en temps réel.
Bien joué Wink
Colonel-moi
Colonel-moi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

https://lesmirmidas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum