Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature d'Elakoon pour le post de "mappeur"

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Elakoon pour le post de "mappeur" Empty Candidature d'Elakoon pour le post de "mappeur"

Message  Elakoon Ven 18 Mar - 19:30

Salut à toutes et à tousse,
Avant de me présenter je tiens à vous demander de poster des commentaires sur ma candidature .

Moi c'est Maël, j'ai 15 ans et je suis en C.a.p menuiserie. Je ne suis pas très libre car je travaille mais en général je suis connecté tous les soirs voire le mercredi après midi ( pause de la semaine mais on peut toutjours me rappeler si besoin, et j'y retourne avec courage car ça ne se refuse pas) le samedi je vais cher les copains et copines et je consacre mon dimanche à mon activité favorite jouée à dofus et créé des map's. Sinon je ne fait pas de sport car j'ai un problème au genoux et j’attend d'être opéré.Je suis motivé car je vais pas vous mentir je suis loin d'être parfait, et de me faire un "expérience" en tant que mappeur dans votre staff.J'ai déjà été admin , animateur et modérateur sur wopple onlin (serveur privé dofus)



En ce moment, sur votre serveur,je suis un petit iop nommé "ELAKOON". J'apprécie l'amabilité, le savoir-faire, et la sincérité du staff.


Mon expérience :

Alors j'ai beau raconter ma vie sa ne vous dit pas de quoi je suis capable !
Je travaille sur DME . Si vous avez besoin d'une MAP spécial, noël etc . vous m'indiquez le style, la disposition et son emplacement(ID MAP) et je mis met de suite .Je suis assez "styliste" pour la beauté des map's et de la disposition etc . !
En tout cas ce n'est pas moi qui s'énervera si quelque chose ne va pas, je fais cela pour mon bon plaisir et de voir des map's dignes de ce nom.
Pour le .swf je suis en train de m'investir sur Lmap qui sauvegarde directement en .swf .

Voilà je crois que j'ai fait le tour

Si vous avez besoin de voir quelques maps créer par moi = mael_45@hotmail.fr



M.Elakoon


Cordialement

Elakoon

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elakoon pour le post de "mappeur" Empty Re: Candidature d'Elakoon pour le post de "mappeur"

Message  Colonel-moi Sam 30 Avr - 13:26

Il faut peut être te rendre compte sur quel type de forum tu est..
Candid' clos
Colonel-moi
Colonel-moi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

https://lesmirmidas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum