Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Mohammenko

Aller en bas

Candidature de Mohammenko  Empty Candidature de Mohammenko

Message  Mohammenko Ven 2 Sep - 16:52

Bonjour à toutes et à tous,
Vous l'avez sûrement tous deviné, si je suis là c'est pour vous faire part de ma motivation afin d'intégrer votre staff du serveur .

I- Présentation In Real Life

IRL, je suis un jeune marocain âgé de 17ans , étudiant en terminale S (spécialité SVT) dans un lycée français au maroc. Je compte faire des études en pharmacie/médecine plus tard si tout va bien d'ici là..
J'aime beaucoup le sport, j'en fais très souvent d'ailleurs. Piscine, taekwondo, football sont mes favoris et ceux que je pratique le plus. J'ai même presque atteint le level ultime en taekwondo ! oups je voulais dire..la ceinture noire smile.gif

II- Présentation In Game

En ce qui concerne le jeu, sur l'officiel je suis un iop air/feu de cercle 180 sur le serveur farle, connu sous le nom de "mohammenko". Je posséde aussi un xelor eau/sagesse level 176 ainsi qu'un eniripsa 140. Je joue à dofus depuis près de 4ans et j'ai acquiert de l'expérience petit à petit.
Pour les SP, serveurs privés, j'ai plusieurs expériences en tant que MJ ET Anim au sein de plusieurs serveurs, la plupart détruits ou anéantis à l'heure qu'il est (DG, unforgiven, alystod..). Je m'investis au maximum dans chaque serveur que je rejoins, afin que ce dernier puisse etre des meilleurs et que son nom soit clamé haut et fort.

III- Mes motivations

J'ai découvert le serveur Kay-Paradize "par hasard", en surfant sur la page de classement des meilleurs serveurs privés du moment, et j'ai été attiré par ce dernier qui figure parmi les 10 premiers serveurs du classement. Je voudrais être MJ au sein de votre serveur afin d'aider les gens "perdus", qui ont besoin d'aider, de divertir les joueurs, d'être à leur écoute et répondre à leurs diverses questions.. après cela c'est bien à ça que sert un MJ. Après plusieurs passages dans plusieurs serveurs, j'espère enfin trouver mon "bonheur" parmi vous .

Loin de vouloir me venter, je pense que j'ai plusieurs qualités qui pourraient me permettre d'intégrer votre staff ; Attentif, Patient, à l'écoute, respectueux, ayant un bon niveau de langue, j'espère que je ne serai pas déçu par votre réponse.

IV- Mes horaires

En période de cours, je me connecte le soir vers 19h tous les jours, jusqu'à 1-2h du matin. En week-end, je me connecte toute la journée à partir de 9h (eh oui, je ne suis point un lève tôt ! ), quant aux vacances..n'en parlons pas ! smile.gif

En attendant le "verdict", je vous souhaite une bonne fin de vacances (eh oui..rentré oblige)
Cordialement,
Moha

Mohammenko

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum