Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Xelectrow

Aller en bas

[Candidature] Xelectrow Empty [Candidature] Xelectrow

Message  Inferno Jeu 25 Aoû - 23:51

Première partie (Irl) :

Salut à tous, je me présente, je m'appèle William j'ai 18 ans.
Je travaille au saint de l'armée de l'air en temps que Fusiller Commando en préparation de mes épreuve qui vont suivre pour rentré en C.P.A (Commando Parachutiste de l'Air).
Je pratique depuis 1 ans le Parkour Free Run & le taekwondo, et je songe a me mettre a la lute.

Ma principal motivation a devenir Mirmidas es pour moi l'exclusivité de ce grade.
De nouvelles traques ou l'on peut agressé les anges et les démons.
Faire parti des Mirmidas serais pour moi un nouvel objectif dans dofus après avoir atteint le level 200/Grade 10.


Seconde partie (Ig) :


J'incarne un Xelor (mal) nommé Xelectrow (Serveur PVP) et bien d'autre perso.

Pour ce qui est de l'office, j'y et jouer 2 ans et un si monté un Xelor lvl 200 sur le serveur Rykke Errel qui c'est malheureusement fais haké par ce que je pensé être un amis.

Age (facultatif) : 21 ans

Rôle Play:

L'histoire de mon 1er personnage de dofus

Ce fut en cette belle année 2006 que je découvris dofus. J'ai tout dabore commencé sur le serveur Lily avec pour 1er personnage un Sacrieur que j'avais nommé "Cowlow". j'ai tout dabore
Monté mon sacri terre en pensent être juste. puis au lvl 17, j'ai compris que s'étais la vita qui fallait monté et rien d'autre. J'ai donc recommencé mon sacri avec ce même nom.
Il a passer par seulement 2 les élément à déférent lvl, j'ai commencé par le faire d'élément terre, puis air et ce jusqu'au lvl 79. Et c'est avec des amis rencontré en jeu que nous avons