Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Xelectrow

Aller en bas

[Candidature] Xelectrow Empty [Candidature] Xelectrow

Message  Inferno Jeu 25 Aoû - 23:51

Première partie (Irl) :

Salut à tous, je me présente, je m'appèle William j'ai 18 ans.
Je travaille au saint de l'armée de l'air en temps que Fusiller Commando en préparation de mes épreuve qui vont suivre pour rentré en C.P.A (Commando Parachutiste de l'Air).
Je pratique depuis 1 ans le Parkour Free Run & le taekwondo, et je songe a me mettre a la lute.

Ma principal motivation a devenir Mirmidas es pour moi l'exclusivité de ce grade.
De nouvelles traques ou l'on peut agressé les anges et les démons.
Faire parti des Mirmidas serais pour moi un nouvel objectif dans dofus après avoir atteint le level 200/Grade 10.


Seconde partie (Ig) :


J'incarne un Xelor (mal) nommé Xelectrow (Serveur PVP) et bien d'autre perso.

Pour ce qui est de l'office, j'y et jouer 2 ans et un si monté un Xelor lvl 200 sur le serveur Rykke Errel qui c'est malheureusement fais haké par ce que je pensé être un amis.

Age (facultatif) : 21 ans

Rôle Play:

L'histoire de mon 1er personnage de dofus

Ce fut en cette belle année 2006 que je découvris dofus. J'ai tout dabore commencé sur le serveur Lily avec pour 1er personnage un Sacrieur que j'avais nommé "Cowlow". j'ai tout dabore
Monté mon sacri terre en pensent être juste. puis au lvl 17, j'ai compris que s'étais la vita qui fallait monté et rien d'autre. J'ai donc recommencé mon sacri avec ce même nom.
Il a passer par seulement 2 les élément à déférent lvl, j'ai commencé par le faire d'élément terre, puis air et ce jusqu'au lvl 79. Et c'est avec des amis rencontré en jeu que nous avons
Découvert pour la première fois le serveur "Bêta Test". Mon sacri et monté jusqu'au lvl 126 avec une team. Après l'annonciation dans le canal rouge: "Raulbaque initialement prévue pour 15h" nous nous somme posé des question sur ce que étais un Raulbaque, et si sévère que s'étais une bref actualisation de nos lvl, inventaire et autre de notre perso office.
Est de puis nous nous somme lancé un défi a nous tous, celui qui monté le plu haut avent le prochain Raulbaque, j'ai dépasser a 3 reprise le lvl 150 avec une très bonne maitrise de la Classe Sacrieur. Puis il et venu un jour ou j'ai fais la connaissance d'un sacri nommé Cruor avec qui j'ai bien sympathisé. Il ma aidé a monté au lvl 199 à 30% environ ce qui étais donc le Nouveau record de la Team (précédant record "Xelor lvl 198") Puis Raulbaque ^^. J'ai par la suite rejoint Cruor sur le serveur Rykke Errel avec pour classe un sacri, mes un nouveau nom.
Mon précédent nom me déplaisais un peut. J'ai donc fais le rapprochement entre mon nom et celui de la Bêta Test Sur l'office j'avais pour nom "Cowlow" est sur la Bêta Test il y avais les 3 Première lettre du serveur, ce qui donné [LIL]Cowlow. Mon nom et donc devenu: Lil-Cowlow (Mon 1er sacri sur le serveur pvp de Kay-Paradize) Puis il et venu la création de mon xel, Après avoir arrêté mon sacri au lvl 136. 9 mois après sa naissance à incarnam, mon xel Spoyy up lvl 200 en arène sur une capture de Grobe. 6 mois après, ce fut le hake...

FIN



Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Inferno.

Inferno

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xelectrow Empty Annulation

Message  Inferno Ven 26 Aoû - 16:07

Bon et bien je pense devoirs annulé ma candidature pour la raison suivante...

Je me suis fais haké 4 de mes compte ce matin dont mon Xel.. Donc je ne pense pas survire a grand chose avec un perso nostuff.

Je vais donc stopé mon aventure sur le serveur Kay Paradize. Toute chose on une fin, ma fin à néanmoins étais provoqué. Je vous souhaite une bonne continuation a tous et a toute et un bon jeu a vous, bonne chance pour la suite.

Xelectrow.

Inferno

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum