Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature so-geek

Aller en bas

candidature so-geek Empty candidature so-geek

Message  leptitbigboss Lun 18 Juil - 23:34

Candidature de So-Geek




Présentation Irl:


Je m’appelle Julien
Je vis dans le 07
Originaire du Juras
Je fais un bac STI ( technologique et générale )
Je suis du signe astrologique lion
Mes passes-temps sont: l'ordi ( dofus et css), mes potes, les meuf, et les soirées
Sur le serveur je suis plusieurs perso de lvl 180 a 198, So-Geek (sram), Sa-Geek (iop), Se-Geek (xel) et Si-Geek(sacri)




Présentation Ig:

Dofus officiel:

Je joue sur les serveurs allister et hel munster; je possède des personnage hl:
sram 142, eni 135, sacri 189 et enu 196
Je suis dans des guildes tenue par des personnes mature et qui ont le sens de l'humour. Mais je ne joue plus trop depuis la sortie de la 2.0 que je trouve un peu trop gamin et par le prix de l'abonnement

Dofus privée:

J'ai crée plusieurs serveurs sous ancestra remake, j'ai eu donc le temps de me familiariser avec les commandes. Je fessais. des serveurs juste avec mes amis.
J'ai déjà était mj de plusieurs serveurs mais malheureusement ceux-ci on fermé par cause de plainte de Ankamas Games, celui le plus connu ou j'était mj était Arckanic, sous le nom de Deomons.
Sinon j'ai était aussi animateur sur le serveur de mon amis Maxime qui à crée TdofMax, mais il l'a fermer car il c'est fais hack sa bdd.


Counter-Strike Source:

Je suis low+ et dans une très bonne team: WinLine, nous possédons un serveur 30slot.
Nous fessons plein de war et je suis leader et mon co-leader est Zenkaa.
Nous sommes solidaire entre nous, nous sommes comme une petite famille.



AUTRES:
Je suis souvent connecté.
Je débute dans le graphisme

leptitbigboss

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum