Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature modifier

Aller en bas

candidature modifier  Empty candidature modifier

Message  romain02150 Ven 6 Mai - 14:00

Bonjour alors voila ma premier partie donc ma vie Irl :

Alors moi ses romain , J'ai 14 ans donc Je Suis encore au collège

Ce que j'aime moi ses rester avec mes ami(e)s , manger des gâteaux :$ et Dofus .

Ce qui me motive ses faire partie des Mirmidas , les grades aussi et forcément aider les autre et répondre a leur question .

Alors pour la seconde partie la vie Ig :

J'ai un ecaflip nommé Lord-Dureiix

Son age 15 ans

Puis on va passer au Rp :

Il était une fois un petit ecaflip abandonné a ses 4 ans pré d'une vielle boucherie par sa mère et son père, Houff et La-felina ,Le jeune ecaflip recueilli par se boucher lunatique .

Il avais recueilli se jeune ecaflip que pour attendre ses 18 ans et le découper puis le vendre , plus les années passe plus le petit ecaflip devin plus fort a ses 5 ans il reçois son premier et Fidèle corps a corps sa Racine Cithi .

Un beau jours il se dit que pour retrouver ses parents il faut être fort , il pris sa Racine Cithi puis enchaînas ses infâmes créatures les meulous et les mulous , Puis 10 ans après on fêtas ses 15 ans au zaap d'astrub , il se rendit vite compte que se jeune homme ressemble a un couple très riche et haut placé dans la monarchies d'astrub .

Puis se jeune ecaflip reconnue ses parents , les questionnas puis Les jeune parents du jeune ecaflip rejoint la fête est offris 10milliard de kamas , avec sa le jeune cra s'acheta tous ses dofus et un autre bracelet nommé Gelano puis s'équipas de tout sa puis sa pano meulou qu'il avais déja droper .

Le lendemain de cette fête le jeune devenue riche fit ses bagages est partis vivre chez ses parents .





THE END king

romain02150

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum