Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Tay

Aller en bas

Candidature Tay Empty Candidature Tay

Message  Tay Jeu 5 Mai - 20:23

Première partie (Irl) :

Prénom : Mehdi

Age : 15

Profession : Collégien

Loisir et divertissement : Cinéma , ps3, sport , Kay paradize , sorties entre amis , télé , manga etc ...

Motivation(s) : Je souhaites devenir Mirmidas car je ne suis pas sur se serveur que pour xp mais j'y suis pour faire plusieurs activités , faire du rp , mais aussi gagner des kamas on faisait des contrats et puis j'aime agresser les bontariens et brakmariens de plus j'aime les ailes , l'épée , le clint et bien sûr la morph' °°'



Seconde partie (Ig) :

Pseudo : Tay

Level : 140

Race : Eniripsa

Guilde : Providence

Rp :

Connaissez-vous la grande guerre du monde des douze ?
Une guerre horrible faisant des morts , des blessés , des pauvres , des sans abris et encore !
Mais un jour , on entendit parler d'un clan nommé "Mirmidas" fondé par le maître Houff , voulons arrêter cette guerre , ce clan passa une annonce pour le recrutement.
Un jeune éniripsa nommé Tay voulais en faire partit mais il n'avait pas encore la maîtrise du combat et partit s'entraîner jour et nuit pour enfin être recruté.
Quelque temps plus tard Tay fut prêt et fonça vite dans le Q.G des mirmidas Il toqua une personne lui ouvrit la porte et lui dit :
-Que veux-tu jeune éniripsa ?
-Je veux faire partit des mirmidas !
-Tu devras faire des testes difficile et tu pourras mourir dans cette guerre donc réfléchis bien.
-Pas besoin de réfléchir je suis prêt !
Tay passa les testes et du attendre sa réponse pour être un membre ; Il était si impatient qu'il préféra s'entraîner durement.






Tay
Tay

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum