Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature *0*

3 participants

Aller en bas

Candidature *0* Empty Candidature *0*

Message  romain02150 Ven 29 Avr - 2:30

Bonjour alors voila ma premier partie donc ma vie Irl :

Alors moi ses romain , J'ai 14 ans donc Je Suis encore au collège

Ce que j'aime moi ses rester avec mes ami(e)s , manger des gâteaux :$ et Dofus .

Ce qui me motive ses faire partie des Mirmidas , le grade aussi et forcement aider les autre et répondre a leur question Smile .

Alors pour la seconde partie la vie Ig :

J'ai un cra nommé Cr-apote

Son age 15 ans

Puis on va passer au Rp Very Happy
:

Il était une fois un petit cra abandonné a ses 4 ans pré d'une vielle boucherie par sa mère et son père, Houff et La-felina ,Le jeune cra recueilli par se boucher lunatique , il avais recueilli se jeune cra que pour attendre ses 18 ans et le découper puis le vendre , plu les années passe plu le petit cra devin plus fort a ses 5 ans il reçois son premier et Fidèle corps a corps sa Racine Cithi .
Un beau jours il se dit que pour retrouver ses parents même sadique il faut être fort , il pris sa Racine Cithi puis enchaînas ses infâmes créatures les meulous et les mulous , Puis 10 ans après on fêtas ses 15 ans au zaap d'astrub il se rendit vite conte que Cr-apote se jeune homme ressemble a un couple très riche et haut placé dans la monarchies d'astrub puis se jeune cra reconnue ses parents , les questionna puis Les jeune parent du jeune cra rejoint la fête est offris 10milliard de kamas , avec sa le jeune cra s'acheta tous ses dofus et un autre bracelet nommé Gelano puis s'équipa de tout sa puis sa pano meulou qu'il avais déja droper .
Le lendemain de cette fête le jeune devenue riche fit ses bagage est parti vivre chez ses parents .




THE END



romain02150

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature *0* Empty Réponse.

Message  Arcatos Ven 29 Avr - 14:10

Bonjour, avant tout.

Alors, pour commencer Cr-apote tu n'insiste pas sur les motivations ect... mais j'aime cependant la présentation de la candidature.
Pour finir ton RP est asser moyen meme si il est très interessant.

Voilà pourquoi je suis partagé pour mon vote qui compte un peut cependant en tent que Grand Dignitaire Mirmidas.

Bonne chance a toi Very Happy.

Have Fun Smile Et vive le clan Mirmidas Smile.

Arcatos

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature *0* Empty alors : )

Message  romain02150 Ven 29 Avr - 14:19

Merci pour les critique est les compliment , les critique me font m'amélioré Puis niveau écriture il a beaucoup de faute car pendent 3 ans j'écrivais comme une kikoolol il a 1 mois que j'essai de r'écrire bien , après faudra me laisser un peut de temps pour que je r'écrive parfaitement bien .

Merci .

romain02150

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature *0* Empty Re: Candidature *0*

Message  Colonel-moi Sam 30 Avr - 13:03

Orthographe vraiment médiocre... Je te laisse cependant une autre chance pour refaire une candidature perfect !
Pour le moment, celle-ci est suspendu.
Refait donc une belle candid' pour avoir notre accord.
Colonel-moi
Colonel-moi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

https://lesmirmidas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature *0* Empty Re: Candidature *0*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum