Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature de hommpiege

3 participants

Aller en bas

candidature de hommpiege Empty candidature de hommpiege

Message  lecraenorme Ven 22 Avr - 12:15

Prénom : william


Âge :


J'ai 13 ans et bientôt 14 ans


Joignabilités :


J’ai MSN et Skype (demande-moi en MP). J’ai un numéro de téléphone (pareil, demande-moi en MP).
Je suis au lycée cette année, j’ai eu 15 de moyenne au dernier trimestre. Et plus tard, je compte travailler dans le domaine sportif. Je suis né le 8 juin 1997 à Montreuil, dans le 93. J'ai un sram qui s'appelle hommpiege

Disponibilités :


Vacances : Tout le temps :de 8h à 16h
Périodes scolaires : lundi: 7h à 10h et 17h à 20h
mardi: 7h à 10h et 17h à 20h
mercredi: 12h à 14h et 17h à 22h
jeudi 7h à 10h et 17h à 23h
vendredi 8h à 9h et 17h à 00h00 Donc comme vous voyez je suis souvant connecté pour les track ...


Qualités :


J’écris et parle très bien français. Sévère quand il faut l’être. Je pense être assez mature. Je suis gentil, attentif, à l’écoute, prêt à aider. TRES MOTIVE pour ce rôle qui est de mercenaire ! Je suis simpa mais il faut du respé en vers les joueur epsilonien ... enfin pour pas en dire trop il faut du respé vers tout le monde


Mon expérience en officiel :


ça fait 5 ans que je joue à Dofus, plusieurs HL tout au long de mon parcours, des levels 180 à 200 ! =) dont 1 eca 186 iopette terre 190 eni lvl 200 et donc ça prouve mon expérience


Motivations :


Je suis très motivé pour ce poste, car j’aime vraiment kay pardiz. C’est pour moi le meilleur serveur privé Dofus que je connaisse. Et ce serait un honneur de faire parti de la moderation. De plus j'ai pas mal d'experience et j'ai je ferais de mon mon mieu pour bien garder ce rôle . et pourquoi pas un autre ? parceque j'ai beaucoup de qualité ... et voila pas un autre .


mon RP:

Hommpiege est un disciple de Sram spécial. Lors de sa naissance il a été doté d'un pouvoir particulier : Lors de la création des 6 Dofus grâce à au dragon Grougaloragrane le tout puissant, les légendes raconte … Certains Dofus étaient défaillant. On les nomma les Dofawa. Seuls les Sram connaissent cette légende et l'on raconte qu'il y a 6 Dofawa dans le monde, correspondant chacun à un Dofus Original. Je pense que vous commencez à comprendre...Le père de Nisacram , enferma le pouvoir du Dofawa Pourpre dans le corps de son fils. Il transmit alors la même énergie dans une mandarine magique où il y enferma un arc d'une puissance ancestrale transmit de génération en génération du côté de la mère de son fils, Kyana, une des plus puissants disciples de Crâ dans le monde des douze.
Antimoine devint alors fort et quitta le cocon familiale après quelques années d'entrainement....
Plongeons-nous maintenant dans l'histoire d'un guerrier : hommpiege. Je vais vous raconter son histoire comme elle est écrite dans le parchemin ...

Nous sommes en l'an 332, le 27 Devamaire exactement. Les plumes de tofus virevoltent à travers les vastes champs d'Astrub, les Wabbit se wéappwovisionnent en cawotte caw leuw stock est pwatiquement vide, les bouftous participent toujours aussi activement à l'opération "Tondre tout amakna, c'est plus écolo, ou pas, mais c'est cool"...Bref, le monde des douzes se porte au mieux de sa forme. Enfin presque...
Notre Héros n'est pas encore notre héros. Il est un Iop idiot (désolé pour ce pléonasme), perdu au fin fond du monde des douzes et ....dans une situation très ambigüe. En effet, perdu dans les vastes plaines verdoyantes de Frigost il n'a pas meilleur idée que de prendre possession d'un Œuf d'un Bleu profond, surveillé par quelques Mansots Vages...Il ne le savait pas mais cet Œuf était particulier..
Le climat du mois funèbre de Dévamaire et permettre aux Frigostiens de prolonger leurs récoltes abondantes. Un jour Pouchecot a échoué à sa première tentative et les Dofus créé était fructueux. Il le jeta au loin et parti de ce pas reprendre un Dofus...Et par le plus grands des hasards notre futur héros se retrouve poursuivit par une horde de Mansots Vages avec ce bijou déféctueux enveloppé dans ses bras. Il dévalait les plaines rapidement en essayant de semé les créatures faisant l'effigie de la fabrique de chocolat de Frigost, Kouinder Mansot.
Mais, à ce moment même, le grand Djaul en personne se dirigea vers Frigost...Sa colère était immense ! Pouchecot...Non !...Les Frigostiens vont payés de sa colère ! Ils ont voulu sauter le mois de Dévamaire, une sorte de peau de pomme de Pouchecot sur le parchemin ! Ceci est un sacrilège ! Il punit alors Frigost en leur infligeant une sentence exemplaire...Il lança un sortilège surpuissant, condamnant les habitants de cette île devenue dès lors maudite, à subir un hiver éternel.
Notre disciple Sram est alors gelé en même temps que cette malédiction, pour une raison étrange car seul les animaux subirent des transformations lors de ce sortilège divin....Non, je retire ce que je dis...Tous les animaux de l'île se métamorphosèrent...les Ecureuils Chenapan devinrent Ecumouths, les Bouftous devinrent Boufmouths, les Mansots Vages devinrent Mamansots...Notre Sram devinrent statue de glace, gelant aussi le Dofus...Mais...Ce Dofus était quand même magique ! Bien que sa puissance soit réduite il était quand même un Dofus ! Le Dofus devint rouge...il s'illuminait de milles flammes, et. Il explosa emportant le Sram dans sa déflagration ! Au lieu de mourir, paradoxalement, le Iop acquit un pouvoir unique ! Le pouvoir de contrôler la Terre, et de plus de veiller sur le Monde des douzes qui lui donna le pouvoir céleste, divin et tant désiré par tout Homme de ce monde vaste et magique...Il devint immortel. Par la suite, ses pouvoirs uniques et éternels lui vaudront son nom unique et décoré de toute puissance,
Hommpiege.

Je ne vais pas vous écrire toute l'Histoire de Hommpiege ce serait trop long alors je vais la résumé !

Hommpiege se questionna après sa création et chercha son créateur, il apprit par la voyante de la Foire aux Trools que c'était Ôtomai en personne ! Il fonda alors une team qui malheuresement de nombreux dommages et ne fut composé ... Oui vous l'aurez compris...Hommpiege mourra ! Il est mort au combat face à Djaul dans le village caché de Gisgoul.

Lors de son départ du foyer familial, homm avait déjà un objectif en tête...la puissance ! il maitrisait déjà les pouvoirs de sa race dont il ne se lassait pas de se mettre invisible à chaque combat ! Ce qu'il cherche ? Les Dofus originaux, pour pouvoir en absorber la puissance et ainsi devenir le maître de ce monde. Il décida alors de s'allier à plusieurs Clans et se dirigea finalement vers une maison de Mercenaire assez sympathique. On pouvait apercevoir sur l'édifice un nom !

Voilà, j’espère vraiment être accepté.

Cordialement. hommpiege a vos ecoute :p


Dernière édition par lecraenorme le Ven 22 Avr - 20:38, édité 1 fois

lecraenorme

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de hommpiege Empty Re: candidature de hommpiege

Message  Natuwal Ven 22 Avr - 13:03

Moi aussi bonne chance et j'adoire ton texte =)

Natuwal

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de hommpiege Empty Re: candidature de hommpiege

Message  Colonel-moi Sam 30 Avr - 13:20

Une orthographe qui laisse à désiré.
J'ai cependant du mal à comprendre pourquoi tu est la.
Pour devenir modo ou mirmidas ? J'ai l'impression que tu considère les Mirmi comme des modérateurs..
Colonel-moi
Colonel-moi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

https://lesmirmidas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de hommpiege Empty Re: candidature de hommpiege

Message  lecraenorme Jeu 19 Mai - 13:49

Colonel-moi a écrit:Une orthographe qui laisse à désiré.
J'ai cependant du mal à comprendre pourquoi tu est la.
Pour devenir modo ou mirmidas ? J'ai l'impression que tu considère les Mirmi comme des modérateurs..
c'est pour mirmidas mais je veux bien aussi devenir moderateur Wink

lecraenorme

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de hommpiege Empty Re: candidature de hommpiege

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum