Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

canditature

2 participants

Aller en bas

canditature Empty canditature

Message  jamja1 Ven 22 Avr - 0:22

Première partie (Irl)

Je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans étudiant mes loisir sont la natation, le handball et mes divertissement sont l'ordinateur me promener avec mes copain.

Mes motivation c'est parce que sa a l'air d'être cool et j'aime bien les grades du mercenaires et sa fait longtemps que je voulait devenir mercenaire


Seconde partie (Ig)

Mon personnage se prénome Kra-demoos il a 18 ans et il est lvl 199, je suis dans la guilde apocalypticodramatique


Mon rp:


Il faisait nuit, j'étais éclairé d'une lanterne qui peinait à rester allumer. Nanard avait froid et Popo me servait de parapluie. L'atelier des Paysans des champs d'Astrub étaient enfin en vu.
Je suis rentré, dans ce batiment, trempée. Un homme se tenait droit comme un piquet avec une botte de paille sur l'épaule et un épis dans la bouche et il me dit "B'jour mon p'tit gard.
Je ne sais pas ce qui était le pire, le fait d'être insulté ou le fait qu'en parlant, j'ai reçu la moitié des graines de maïs de son épis qu'il avait entre les dents.
Je lui dis d'un ton sec et net :
"- Apprenez-moi à être un bon Paysans Monsieur. Je suis là pour vous.
- Ha ouais ? T'es la pour moi toi, bonne en chair, belles formes.. J'suis content d'te rencontrer p'tit."
Un instant j'ai pensé à le tuer.. Mais il devait m'apprendre à devenir une bon Paysans.
"- Je ne suis pas la pour satisfaire vos besoins, mais pour apprendre tous les secrets de ce métier Dis-je
- Mouais.. Allez, ca va pour cette fois. Assieds toi et prends notes.
Ni une, ni deux, j'étais assise pour tout apprendre du grand maître. C'est une Enutrof, OhMonGold qu'on la surnommait au village, qui m'a dit de venir le voir pour tout apprendre. Elle n'a trouvé que lui, en bonne vieille pie.
Armée d'un Crayon de papier et d'un morceau de feuille arraché, j'étais prête, les yeux grand ouverts, les oreilles attentives.
-Alors le secret, c'est simple : Tu dois... coucher avec moi pour tout apprendre.

A peine il eu finit sa phrase, j'étais debout prête à l'empaler d'une flèche taillée par mes soins.
Quelques secondes plus tard, il était à terre, le sang gisait de part et d'autres de son torse, la flèche n'avait pas raté sa cible : son cœur.
Malheureusement pour lui, sa faux si précieuse d'après ce que j'ai entendu, sera entre mes mains.



Cordialement benjamin (kra-demoos)

jamja1

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message  Colonel-moi Sam 30 Avr - 12:50

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance
Colonel-moi
Colonel-moi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

https://lesmirmidas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum