Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature MJ flonex

2 participants

Aller en bas

candidature MJ flonex  Empty candidature MJ flonex

Message  flonex Sam 9 Avr - 19:11

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MA CANDIDATURE POUR DEVENIR [MJ]

Tout dabord je mais me présentée IRL :

Je m'appelle Doriane , j'ai 12 ans je suis née le 07 janvier 1999 . mes passion son le sport et la musique ( je fait de la batterie du piano et de la guitare ) . mes défauts son que je suis très bavarde et assez jouette si l'on peut dire sa comme sa ^^ . mes qualités sont que je suis assez mature malgrée mon age .

je suis toujours a l'école ( c'est normal vu mon age ! Smile ) 1 ère secondaire ( la 5ème au lycée si vous ètes francais ) . j'habite en Belgique plusprécisément a Liège . Bon je crois que j'ai finit ma présentation IRL je vais passer a ma présentation In Game :

je suis nouvelle sur ce serveur . je pense que je vais incarner une iopette , je vais surement l'appeler flonex ou actiimel ^^.j'ai de l'expérience en tant que MJ . J'ai été MJ sur quelque serveur dont : suf*x dim**sion et chr*m .

MES MOTIVATION ?

mes motivation sont que j'aime testé de nouveau serveur rendre service au joueurs =).
j'aime aussi créé de nouveau évent ( j'en ai inventé plein ! ) .



bon et bien merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Smile
cordialement ,
doriane ( PS j'espère que vous allez me choisir répondé moi vite )

flonex

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature MJ flonex  Empty Re: candidature MJ flonex

Message  Colonel-moi Sam 30 Avr - 12:45

Ici, c'est un forum pour rentré dans le clan des mirmidas, pas pour devenir Modérateur jeux..
Candid' fermé
Colonel-moi
Colonel-moi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

https://lesmirmidas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum