Les mirmidas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ANGEL Modérateur

2 participants

Aller en bas

ANGEL Modérateur Empty ANGEL Modérateur

Message  angel Lun 28 Mar - 23:33

Bonsoir je me présente


prénom:Imad belhadi


nom:belhadi


sexe:masculin





Ce que je suis prét a faire pour ce serveur



je suis prét a donner toute mon énergie pour ton serveur car j'aime étre avec les gens et leur donné ce qu'il veulent par exemple il veulent event ba je leur fait event morph il veulent de l'ambiance je leur donne de l'ambiance il veulent aller xp je les prend en groupe et en va xp en tout cas je metre plein la vue a tout les joueur qui nous rejoigne .





Mes horaires



Lundi: de 15h50 a 4h du matin

Mardi: de 15h50 a 1h du matin

Mercredi:de 9h00 a 2 h du matin

Jeudi: de 17h50 a 1h du matin

Vendredi: de 16h50 a 3h du matin

Samedi: de 11h a 00h00 du soir

Dimanche : de 8h50 a 2h du matin




Ma vrai vie




j'aime jouer avec mes copain au foot et faire du joging avec eu parfois 2 heur mais ce que j'aime le plus c'est dofus depuis que mon frére ma montrer ce jeux je suis devenue foux j'usqu'a en jouer presque des fois tout la journée je jouer sur la 1.29 officiel avec un iop terre lvl 200 et ma mule lvl 150 feu mais quand il on sortie la 2.0 je suis partit a la recherche de nouveaux serveur dofus priver et j'ai vue le tiens j'ai tout suit pensé a poster ma condidature .





pourquoi étre modérateur



pour passé des moments inoubliables avec certains joueur et leur faire motrer la qualités de ton serveur et en faire plus pour en recruter encore plein ptetre un joure nous seront le leader du classemnt voila j'espere que tu apresira ma candidature merci
Razz

angel

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL Modérateur Empty Re: ANGEL Modérateur

Message  Colonel-moi Sam 30 Avr - 13:30

Forum de recrutement Mirmidas, pas modérateur.
Sujet clos
Colonel-moi
Colonel-moi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

https://lesmirmidas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum